Coronation Street téléspectateurs pense que Peter Barlow est le nouveau méchant après il convainc Carla Connor et Gary Windass de mentir sur le toit de l’effondrement

CORONATION Street fans pense que Peter Barlow est derrière le toit s’est effondré, après il a convaincu Carla Connor et Gary Windass de mentir à ce sujet ce soir.

L’ancien patron de l’usine qui est joué par l’acteur Chris Gascoyne dans l’ITV de savon a insisté à la fois Carla et Gary mentir au sujet de ce qui s’est passé et, au lieu de rejeter le blâme sur la mort de Pat Phelan.

Pierre avait un comportement bizarre fans convaincu qu’il est le nouveau super méchant

Carla était inflexible sur le fait de dire la vérité de ce qui s’est passé tellement de sa sœur Kate et Rana famille aurait de fermeture.

Mais Peter était insistante dans son arrêt de le faire et au lieu forcé Gary à accepter un pot-de-vin pour sauvegarder les mensonges, il est venu avec.

Il a dit Gary: “La police ne peut pas prouver que vous saviez sur le toit ou pas, et avouons-le de la moitié de ce toit est sur le sol. Je viens d’essayer de protéger Carla, vous feriez la même chose pour protéger Sarah.

“Pourquoi ne pas garder cette belle et simple, nous blâmer Pat Phelan. Il était le dernier à réaliser des travaux importants.

Carla était désespéré de dire la vérité avant que Pierre a convaincu son contraire
Il la convainc de mentir à la police

“Il a placé l’ensemble de la toiture, donc, disons que vous n’avez jamais dit à Carla sur le toit et elle n’a jamais ignoré de vos conseils, OK? Il n’est jamais arrivé. C’est une solution simple, nous venons de pointer du doigt Pat Phelan, il n’est pas comme il peut se défendre lui-même est-il?”

Carla a essayé de convaincre Peter de lui dire la vérité et donner à chacun la fermeture, mais il n’a pas abandonné.

Mais Peter l’ignora et essayé à nouveau de convaincre Gary lui disant: “je sais que votre entreprise est sur ses genoux.

“Gardez-vous de votre piège fermé sur le toit et je vais vous donner dix mille dollars en espèces. C’est dix mille dollars en espèces et de tous vos soucis d’argent.”

Il a également été soudoyé Gary sous le prétexte de protéger Carla

Pierre a essayé de garder son offre de calme, quand Sarah marchait, mais Gary craché le morceau.

Plus tard, Carla partenaire d’affaires de Nick s’est impliqué et a obtenu sa sœur en jeu, et Gary accepté de mentir à la police, tout comme Carla.

Mais les fans étaient convaincus Pierre comportement, en particulier convaincante Carla elle était à blâmer et puis plongeant dans la sauver, cela signifiait qu’il cachait quelque chose d’autre.

Après tout, il est sur le savon officielle de la liste des suspects.

Un fan a écrit: “ “Il n’est pas de votre faute, vous n’êtes pas responsable” je vais vous dire maintenant que Peter est coupable. Il essaie de couvercle et assurez-vous que Carla n’obtient pas le blâmer parce qu’il est coupable et veut jeter le blâme sur la Phelan. #corrie

Un deuxième dit: “nick et pierre SUR LE MÊME CÔTÉ??? j’adore ce #corrie”


Vous avez une histoire? e-mail digishowbiz@the-sun.co.uk ou appelez-nous directement sur 02077824220.

Nous payons pour les vidéos. Cliquez ici pour télécharger la vôtre.


Lien

(Visité 1 fois, 1 visites aujourd’hui)

Related posts:

Chargement…

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com