Ivre de passagers arrêtés après avoir uriné sur un autre passager, des bagages

Un passager ivre uriné sur un autre passager, des bagages lors d’un vol de Chicago à Charlotte, la police a dit.

American Airlines a demandé de la police satisfaire les passagers du Vol 1344 porte une fois qu’il est arrivé à Charlotte à 12.52 h, le jeudi, il a été signalé.

Les autorités aériennes ont dit que ” en raison d’un passager en état d’ébriété, la police les attendait à la porte pour arrêter le suspect, qui n’a pas été identifié dans les rapports de police.

A drunk passenger urinated on another passenger's luggage during a flight from Chicago to Charlotte, police have said. American Airlines asked law enforcement to meet Flight 1344 once it arrived in Charlotte at 12.52am on Thursday, it was reported

A drunk passenger urinated on another passenger's luggage during a flight from Chicago to Charlotte, police have said. American Airlines asked law enforcement to meet Flight 1344 once it arrived in Charlotte at 12.52am on Thursday, it was reported

Un passager ivre uriné sur un autre passager, des bagages lors d’un vol de Chicago à Charlotte, la police a dit. American Airlines a demandé l’application de la loi pour répondre à Vol 1344 une fois qu’il est arrivé à Charlotte à 12.52 h, le jeudi, il a été signalé

Un rapport de police a déclaré que la victime était une femme de passagers si il y a peu d’informations sur le suspect arrêté.

Chargement…

Un porte-parole pour le bureau de Charlotte du FBI a dit à la Charlottesville Observateur samedi que le FBI a été informé du rapport de police vendredi.

Il vient à peine un mois après un vol d’American Airlines en partance pour Philadelphie a été annulée après l’un des pilotes a été arrêté sur des soupçons d’être en état d’ébriété.

La compagnie aérienne a confirmé l’incident impliquait “un membre de son équipage à l’Aéroport de Manchester” en Angleterre le 19 février. Le nom du pilote n’a pas publié.

“Le salarié a été détenu et le vol, AA735 à Philadelphie, a été annulé”, un communiqué de la compagnie a déclaré.

Police du grand Manchester a dit le Manchester Evening News qu’ils ont suivi dans les rapports qu’un pilote de mon être sous l’influence: les Officiers de fréquenté et un 62-year-old man a été arrêté sur des soupçons de l’exécution d’une fonction de l’aviation en cas de dépassement du seuil réglementaire de l’alcool.’

Dans un communiqué, la compagnie American Airlines a déclaré: “la sécurité est notre priorité absolue.

“Nous sommes pleinement coopérer avec la police locale et d’autres questions devraient être visés”, la compagnie a conclu.

photo lien

(Visité 1 fois, 1 visites aujourd’hui)

Related posts:

Chargement…

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com