Tchernobyl ingénieur dit qu’il est “pas un héros” et a été obéissant aux ordres

L’un des trois ingénieurs salué dans la célèbre série US de Tchernobyl pour aider à éviter une plus grande catastrophe nucléaire a dit qu’il ne faisait que son travail.

Oleksiy Ananenko, maintenant 59, pataugé dans inondé les couloirs avec deux autres hommes pour drainer l’eau en vertu de la puissance de la station et de prévenir une autre explosion.

Dans la mini-série, la bravoure des trois ingénieurs est l’un des plus spectaculaires et les plus passionnantes moments de l’émission.

Les fonctionnaires de dire aux travailleurs sur le danger imminent d’une nouvelle explosion et les trois hommes se porter volontaire pour la mission pour éviter des “millions” de morts.

Mais M. Ananenko, qui vit maintenant dans un modeste appartement d’une chambre dans la banlieue de Kiev, a insisté sur le fait que ce qu’il a fait n’était pas héroïque.

Oleksiy Ananenko, now 59, was hailed as one of the heroes who stopped Chernobyl from being even worse than it was

Oleksiy Ananenko, now 59, was hailed as one of the heroes who stopped Chernobyl from being even worse than it was

Oleksiy Ananenko, maintenant, 59 ans, a été salué comme l’un des héros de Tchernobyl qui s’est arrêté d’être encore pire que ce qu’elle était

Dans l’épisode, des acteurs qui jouent des Ananenko et deux autres ingénieurs, Valeriy Bespalov et Boris Baranov, essayez de vider un réservoir d’eau situé à dix pieds au-dessous du réacteur en feu.

Les experts nucléaires de craindre qu’une deuxième explosion pourrait avoir lieu si le super-chaud radioactifs du combustible brûlé par le biais d’un sol en béton et a réagi avec la grande quantité d’eau dans le réservoir.

Cependant, malgré les craintes d’une seconde explosion, l’ampleur de la catastrophe était pas clair à l’époque.

M. Ananenko dit: “je n’ai jamais senti comme un héros. Je faisais mon travail.

“J’ai été ordonné d’y aller, alors je suis allé. Je n’ai pas peur”.

Il a ajouté que les trois hommes sont représentés dans la série en tant que bénévole pour une mission suicide simplement obéi à des ordres, sans être clairement informés sur les risques auxquels ils sont exposés.

Protégée seulement par l’équipement de plongée et simple des masques de protection, les trois hommes ont négocié la partie inondé les couloirs sous le réacteur.

In the hit mini-series, the bravery of the three engineers is one of the most dramatic and gripping moments of the show

In the hit mini-series, the bravery of the three engineers is one of the most dramatic and gripping moments of the show

Dans la mini-série, la bravoure des trois ingénieurs est l’un des plus spectaculaires et les plus passionnantes moments de l’émission

À l’aide de lampes de poche, ils ont réussi à trouver les verrous pour le réservoir d’eau dans l’obscurité, et rapidement ouvert.

M. Ananenko dit: “Immédiatement, j’ai entendu un bruit qui signifie que l’eau était épuisant. C’était incroyable.’

Cependant, en regardant la scène joue dans la série TV, il a relevé quelques inexactitudes.

Pointant les bouteilles d’oxygène, il a dit: ‘Nous n’en avions pas.

“Et nous avons marché plus rapide. Pourquoi plus rapide? Parce que si vous êtes allé lentement, la dose de rayonnement absorbée) serait supérieur”.

En dépit de la réalisation de deux dosimètres avec lui, M. Ananenko a dit qu’il ne se rappelle pas le chiffre exact de la quantité de rayonnement que son corps absorbé.

“Cela signifie qu’il n’était pas très haut, dit-il.

Les trois ingénieurs, M. Bespalov est aussi vivant, vivant dans le même quartier que M. Ananenko.

Mais M. de Barano mort en 2005.

Mr Ananenko said that the three men depicted in the series as volunteering for a suicide mission simply obeyed orders

Mr Ananenko said that the three men depicted in the series as volunteering for a suicide mission simply obeyed orders

M. Ananenko a déclaré que les trois hommes représentés dans la série en tant que bénévole pour une mission suicide simplement obéi à des ordres

M. Ananenko ne pas souffrir de problèmes de santé graves directement après la mission, et il a pu continuer à travailler dans le secteur du nucléaire jusqu’en 2017.

Cependant, le vétéran de Tchernobyl a été forcé de prendre sa retraite parce qu’il a été impliqué dans un grave accident de voiture qui a plongé dans le coma pendant un mois et a affecté sa mémoire.

Décorées avec Soviétique et ukrainien médailles, M. Ananenko reçoit maintenant un mensuel de pension de l’etat de l’ordre de $417 (369 euros).

Un autre ancien de Tchernobyl travailleur, Oleksiy Breus, qui était un technicien de la fatale quatrième réacteur, dit son impression de la mini-série a été “globalement positif”, mais il a eu quelques critiques.

Il a dit: “Le nucléaire, les scientifiques sont présentés comme des gens qui ont peur de tout et peur de leurs patrons, mais en réalité, ils ont été très fermes.’

M. Breus ajouté qu’aucun des opérateurs ont fui après l’explosion.

Au contraire, le ” nouveau peuple est venu pour aider, lui dit-il à Pripyat, les travailleurs du nucléaire ville près de la centrale qui a été évacué après l’incident.

Au lendemain de la catastrophe, ” nous avons eu à exécuter par le biais d’un bâtiment qui a été éteint et détruit à la moitié de sauver collègues blessés et de les amener jusqu’à des médecins, ainsi que la bataille de l’incendie, il a rappelé.

Sergiy Parashyn, un ancien directeur de la centrale de Tchernobyl qui a dirigé le Parti Communiste Soviétique de la cellule lorsque la catastrophe s’est produite, a également commenté sur le spectacle.

Il a parlé à des journalistes à l’intérieur de l’rénové bunker souterrain qui est montré dans la série comme l’organisation de réunions entre la puissance de la station de cadres supérieurs et de dirigeants, de scènes, il a insisté étaient irréalistes.

“En fait, les spécialistes ont essayé de travailler ce qu’il faut faire, mais dans la série, ils sont juste (comme montré), rejetant l’information, dit-il.

Lien hienalouca.com

Kim Kardashian News photo Trump

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com