Lacey Turner prend bébé Poussiéreux à la rencontre de son émotionnel sœur Marguerite pour la première fois sur une journée de congés EastEnders

EASTENDERS star Lacey Turner a présenté son nouveau-né bébé fille Poussiéreux de sa sœur pour la première fois hier.

Le 31-year-old actrice, qui joue Stacey Slater sur la BBC savon, a donné naissance à son premier enfant avec son mari, Matt Kay, juste le mois dernier après avoir subi deux fausses couches.

Instagram

Lacey Turner a pris sa fille Poussiéreux à la rencontre de son émotionnel sœur Marguerite pour la première fois sur une journée de congés EastEnders[/caption]

Le Notre Fille, l’actrice a pris à Instagram pour partager le précieux moment de sa sœur la rencontre de son paquet de joie pour la première fois.

Dans le composant logiciel enfichable, pathos pour Daisy, comme elle avait des larmes dans les yeux tout en berçant Dusty, qui semblait plus qu’heureux d’avoir un câlin de sa tante.

Poussiéreux regardé aussi mignons que jamais en blanc et bleu vichy soleil robe, tandis que Daisy a opté pour un fleuri nombre.

Elle a sous-titré la photo, avec: “Quand Poussiéreux rencontré tante du jour de @daisy90 #thebestthingsinlifearefree#auntiesarethebest”

Instagram

Dusty a été accueilli dans le monde, vendredi 12 juillet[/caption]

Instagram

Lacey a partagé derrière la scène des photos de Dusty premier photoshoot[/caption]

Instagram

Poussiéreux ressemblait naturel derrière la caméra lorsqu’elle a posé pour des photos à quelques semaines [/caption]

Instagram

Poussiéreux avec de Lacey chien Dexter qui, malheureusement, est décédé plus tôt ce mois-ci[/caption]

Il a été récemment révélé que Lacey retourné à Albert Carré, juste un mois après avoir donné naissance au film “petites scènes” dans le cadre d’un scénario captivant impliquant la famille de Mitchell.

Un initié exclusivement a dit Au Soleil en Ligne: “Lacey était de retour très brièvement pour filmer quelques scènes dans le cadre de son scénario en cours impliquant la famille de Mitchell.”

Cependant, les fans de la série devront attendre un peu plus longtemps pour Stacey pour frapper nos écrans à nouveau comme il n’a pas été clairement quand elle sera de retour à la Place pour de bon.

Elle vient après le fougueux caractère récemment attaqué Phil Mitchell dans les Arcs – qui a laissé les fans choqués comme elle a essayé de l’empêcher de tuer son mari, Martin Fowler.

Lacey avec sa sœur Daisy
Instagram

Instagram

Lacey a également partagé des photos personnelles de Dusty effets personnels de l’[/caption]

Instagram

Poussiéreux de la salle de l’air confortable avec des ours en peluche et un dream catcher[/caption]

Dans l’épisode, en colère, Phil était sur le point de faire mal Kat Slater fils Tommy, avant de Stacey mari est intervenu pour aider ses beaux-parents.

Même si Martin avait de bonnes intentions pour aider, les choses allèrent de mal en pis que Phil a commencé à le battre et l’étrangler avec une barre de métal en travers de sa gorge, laissant le marché de tabouret de propriétaire de la difficulté à respirer.

Stacey a pris les choses en mains et frappé Phil-dessus de la tête avec un bâton, et la force du coup à gauche, lui est tombé dans la voiture de la fosse des Arcs.

Au moins maintenant, quand Stacey caractère de retour à Albert Carré après avoir attaqué le propriétaire de garage, elle n’aura pas à se soucier de cacher son baby bump, que les fans ont été fixés sur la manière dont les producteurs ont essayé de le cacher.


Vous avez une histoire? e-mail digishowbiz@the-sun.co.uk ou appelez-nous directement sur 02077824220.

Nous payons pour les vidéos. Cliquez ici pour télécharger la vôtre.


Lien

(Visité 1 fois, 1 visites aujourd’hui)

Related posts:

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com