‘Assassiné’ jeune flic collègue a crié “restez avec moi, continuer à respirer”, comme il se sont battus pour sauver le héros PC

Un COLLÈGUE d’un mourant cop crié: “restez avec moi, continuer à respirer”, comme il a lutté pour sauver le héros PC.

Jeune officier Andrew Harper, 28 ans, a été tué alors qu’il assistait à une rapporté le cambriolage dans une zone rurale de Berkshire dans la nuit de jeudi à peine quelques semaines après son mariage, chérie Lissie Beckett.

PC Andrew Harper était marié le mois dernier et a dû aller sur sa lune de miel, la semaine prochaine
Marque Seigneur De La Photographie
Un officier paye ses respects à la scène de la tragédie
Ian Whittaker – Le Soleil

Un passant a entendu les cris déchirants que Harper lay dying, près du village de Sulhamstead.

Le témoin a dit le Daily Mail: “Quand je suis arrivé à l’extérieur, je pouvais voir une voiture de patrouille en face de l’A4 et de l’autre face dans l’autre sens.

“L’officier crewmate criait, disant: “reste avec moi, reste avec moi. Continuez à respirer.’ Ces mots resteront avec moi.

“Il était accroupi sur l’officier du corps, qui était couché sur la voie.”

Les flics de la nuit dernière a arrêté dix suspects, âgés de 13 à 30 ans, sur des soupçons de Andrew meurtre après avoir été arrondi à divers endroits à l’intérieur de une heure de la PC est coupé vers le bas.

Aujourd’hui, la médecine légale à des chiens renifleurs ont vu descendre sur Quatre Maisons Coin, un conseil-run voyageurs ” du site autour de trois miles de la scène près de Burghfield Common.

PC Harper était avec un collègue quand il sortit de son véhicule autour de 11.30 h et a été frappé par une voiture à un pays à la croisée des chemins, à proximité de Sulhamstead et de l’A4, salle de Bain de la Route entre la Lecture et Newbury.

Au départ, il est tombé sous le véhicule et a été traîné un “considérable” à distance la souffrance des blessures mortelles.

La nuit dernière La Fois signalé l’agent a ensuite été frappé par une voiture de police de répondre à l’incident – croit être un chien unité impliquée dans la poursuite. Il n’est pas encore clair à quelle étape PC Harper est mort.

Andrew a dévasté la famille ont parlé dans le sillage de l’horrible mort, appelant à une plus grande protection pour les officiers.

Mark Harper, le PC oncle, a déclaré: “Nous sommes tous tellement brisé”.

Il a dit à la Messagerie en Ligne: “Nous sommes une famille très unie et nous avons été totalement dévasté par cette,”

“Les policiers ont besoin de plus de protection. Si rien de bon ne peut sortir de quelque chose d’aussi tragique que cela, il a un plus grand effet dissuasif pour les criminels.”

L’agent de circulation PC Andrew Harper a été tué dans l’exercice de leurs fonctions après avoir rapporté le cambriolage
Instagram
La médecine légale à des chiens renifleurs ont été sur la scène à la Quatre Maisons Coin du camping
SWNS:Sud-Ouest de la News Service
Forensics ont été aujourd’hui à la recherche de Quatre Maisons d’Angle, un des voyageurs ” du site autour de trois miles de la scène
SWNS:Sud-Ouest de la News Service
La Police a proximité des Voyageurs site Padworth Ferme verrouillé hier soir
Doug Seeburg – Le Soleil
D’investigation des agents au travail, à la Quatre Maisons Coin du camping près de Lecture
SWNS:Sud-Ouest de la News Service
Une vue aérienne de la tragédie de la scène où André a perdu sa vie
PA:l’Association de la Presse

Une Scotland Yard surintendant a également rendu hommage, révélant comment le PC avait aidée avec un mari violent.

Sally Benatar de la Police Métropolitaine a tweeté: “c’était génial et m’a donné le courage de prendre des mesures pour changer ma vie. Je ne peux pas remercier assez. Il était l’un des meilleurs de bureau.”

Andrew, une réponse rapide, avec l’officier de Thames Valley, des routes et de la circulation de commande, a été le premier flic de mourir en service depuis Westminster PC Keith Palmer en Mars 2017.

Le Bureau Indépendant pour la Conduite de la Police (IOPC) aujourd’hui, a dit Au Soleil en Ligne, il n’y avait pas de référence et ils n’étaient pas enquêter sur l’incident.

“Blue on Blue” décès sont exemptés de l’obligation de référence et d’enquête par le corps.

PC Andrew Harper est mort une semaine avant il devait aller sur une lune de miel avec la nouvelle mariée Lissie Beckett
Marque Seigneur De La Photographie
Mariée Lissie lit de l’émouvant message de son mari Andrew le jour de leur mariage
www.marklordphotography.co.uk
Andrew poignant message à l’épouse de Lissie
L’adoration de couple a célébré leur mariage quelques semaines avant la mort d’Andrew
Marque Seigneur De La Photographie

“LA VIE EST GLISSANTE’

Tragique PC Harper avait donné à son épouse un poignant message quand ils se sont mariés en juillet, en disant: “la Vie est glissante. Ici, prends ma main.”

L’officier envoyé la carte romantique de Lissie le matin du grand jour à marquer leur engagement les uns envers les autres.

Lissie, aussi 28, a été photographié rayonnant comme elle a lu la carte contenant la citation de l’auteur Américain J. Jackson Brown Jnr instants avant de marcher dans l’allée.

À sa mort, une semaine avant il devait aller sur la lune de miel — a suscité de deuil national et d’indignation.

Le premier Ministre, Boris Johnson, a décrit le PC de tuer comme un “aveugle et brutale de la criminalité”.

Il a dit l’agent de la bravoure dans l’interception des criminels, met en avant “les risques de la police de courir tous les jours pour nous garder en sécurité”.

Floral hommages bordaient la route dans Sulhamstead, Berks., où le PC Harper a perdu la vie
SWNS:Sud-Ouest de la News Service
Un collègue hommage a parlé d’un “terriblement triste jour” et a exhorté la force de “se réunissent”
PA:l’Association de la Presse
Un ami se souvient de ‘la Vallée de Thame meilleurs ” dans un hommage touchant
PA:l’Association de la Presse
Les Badges d’honneur orné de cette spéciale hommage floral
SWNS:Sud-Ouest de la News Service

Aujourd’hui, la Police de la Fédération de la Chaire Jean Apter claqué la “choquant” montée de la violence contre les policiers.

Il a blâmé de moins en moins de policiers dans les rues, ainsi qu’un “plus violent” de la société.

Il a dit à Radio 4 programme aujourd’Hui: “Nous ne pouvons pas ignorer la réalité qu’il y a moins de 22 000 agents de la police… sont plus vulnérables, il est plus simple équipage, les officiers sont envoyés à des incidents violents sans avoir un équipement comme le taser.”

M. Apter, a déclaré la société a changé “considérablement” dans le de 26 ans, il avait servi la force, en ajoutant: “Il est devenu bien plus dangereux… les gens pensent qu’ils peuvent coller un couteau à quelqu’un pour une paire de formateurs.”

Le père de PC Nicola Hughes, tué en service de Police du Grand Manchester, en 2012, a déclaré qu’il avait été frappé de plein fouet par Harper est mort.

Bryn Hughes a dit à la BBC le petit Déjeuner: “Il faut vous remettre à jour. Vous obtenez les mêmes sentiments et les émotions, mais vous avez eux pour quelqu’un d’autre.”

Il a ajouté: “vous Vous attendez à ce qu’elle sera impliquée” dans les incidents de violence, mais “vous ne vous attendez pas lui faire perdre sa vie”.

Ministre de l’intérieur Priti Patel rendre hommage, disant qu’elle était “dévastée et consternée” par le décès du dirigeant.

Elle a dit: “PC Harper est mort dans la ligne du devoir de protéger le public et de son incroyable bravoure et de l’extraordinaire sacrifice ne sera pas oublié.”

Scotland Yard Surintendant Sally Benatar révèle assassiné la jeune mariée PC Andrew Harper a “donné son courage” pour faire face à ‘mari violent’
Twitter

Le leader travailliste Jeremy Corbyn a dit qu’il était “choqué” par la mort.

Et le Libéral-Démocrate chef de file Jo Swinson a rendu hommage à la “incroyable bravoure” des agents de police.

Reading Football Club sera à honorer leurs PC local avec une minute de silence à l’avance de leur match à domicile contre Cardiff le dimanche.

Aujourd’hui, le drapeau à la Police met les routes de police de base dans Chadwell Heath, à l’Est de Londres, s’est envolé à la demie, en l’honneur de son “extraordinaire sacrifice”.

La famille d’Andrew ont également rendu hommage en ligne pour “la plus belle personne que vous avez jamais rencontré”.

Sa grand-mère Maureen Shrimpton, a déclaré: “Notre petit-fils Andrew a été tué la nuit dernière tout en faisant son travail de la police. Tellement fière de lui.

“Notre amour va à sa charmante épouse, Maman et Papa, son frère et toute sa famille et amis. L’amour de Nan et Bubba xxx”

Andrew, l’oncle de Dale Shrimpton, a écrit sur Facebook: “Il est mon aîné de ses neveux. Ma sœur est premier-né. Maman et papa le premier petit-fils . . . et s’est marié il y a deux semaines à un mariage de rêve. Nous sommes dévastés.

“Il était la plus belle personne que vous rencontrerez jamais. Je ne peux pas commencer à vous dire combien nous nous sentons.”

Floral hommages ont été portées à la scène, avec un le décrivant comme “Thames Valley meilleurs”.

Une autre lecture: “Un terriblement triste jour. Nous nous réunissons en tant que communauté, dans des moments comme cela et nous espérons que votre famille peut prendre un certain confort de cet amour et de soutien.”

La scène de gauche grim indices pour PC Andrew Harper mort
Doug Seeburg – Le Soleil
La Police a fermé en dehors des routes à proximité de la proximité de la scène de la tragédie d’hier
La Police a procédé à dix arrestations en lien avec des PC Harper mort
Doug Seeburg – Le Soleil

Police investigators today worked to piece together exactly what happened
PA:l’Association de la Presse

Les enquêteurs de la Police, sur la photo, le vendredi, les travaux de reconstituer exactement ce qui s’est passé[/caption]

Un hélicoptère équipé de caméras thermiques a été utilisé dans la recherche de la fuite des suspects.

Les détectives hier examiné deux véhicules à la scène sous protection judiciaire de la tente.

Photos aériennes semblait indiquer une voiture peut avoir écarté de la route, et un autre a été entouré par des débris. Preuve de sang et de pneumatiques de marques de dérapage étaient visibles.

Thames Valley Chef de la police John Campbell a confirmé dans une déclaration qu’il avait été “traîné par un véhicule” après avoir assisté à des rapports d’un cambriolage.

Le Chef de la police a félicité Andrew, qui a rejoint les forces de police en 2010, en disant qu’il était “hautement considéré et populaire”.

M. Campbell a souligné que la police a toujours été dangereux, mais il a ajouté: “Nous assistons à une augmentation de la violence envers la police”.

Il a souligné l’ choquant machette assaut sur PC Stuart Outten dans Leyton, à l’Est de Londres, la semaine dernière, et l’attaque sur West Midlands PC Gareth Phillips, qui a été écrasée par sa propre voiture, deux jours plus tard.

PC Andrew et Harper et Lissie étaient dus à aller sur la lune de miel
Instagram

Facebook

PC Harper avec sa mère Deborah le jour de son mariage[/caption]

Il a refusé de commenter sur le fond de ces détenus.

Les habitants de dit Le Telegraph que le site avait été la source de fréquents affrontements au cours des dernières années. Sources a indiqué que plusieurs de ses résidents y avait vécu pendant près de 50 ans.

“Il y a souvent des problèmes de vol, parfois, la police a poursuivi les gens à revenir à Quatre Maisons Coin,” un officier supérieur de la source.

“Il y a des problèmes liés à courre du lièvre et d’autres crimes contre les espèces sauvages qui en découlent et d’autres voyageurs sites dans la région.

“De graves problèmes pour les agriculteurs, le faible niveau des vols de machines, le vandalisme et le lièvre à courre.”

Un homme à la scène affirmé qu’il n’y avait eu “une multitude de problèmes” avec deux emplacements pour caravanes dans la région, en se référant à celui sur Padworth Route et un à Paices Colline.

Paul Jones, 47 ans, qui a dit qu’il était médicalement pompier à la retraite à partir du village de Tadley, a déclaré: “Ces voyageurs pensent qu’ils sont une loi pour eux-mêmes.

“Nous avons a de garages cassé en, vans cassé dans, magasins de cambriolages, de distributeurs automatiques de cassé dans la. Nous avons eu un gars qui ont sa caravane volée.

“La Police a fait un raid il y a (Paices Hill) pour l’esclavage moderne. Vous ne pouvez pas conduire passé, il y a sans enfants à jeter des pierres à votre voiture.”

Selon un rapport des médias, un homme a été arrêté dans le cadre de l’esclavage moderne infractions lors d’un raid dans Paices Hill en août dernier.

Ciel

L’incident s’est produit à un carrefour près du village de Sulhamstead dans le Berkshire[/caption]

Un agent de police jette des fleurs à la scène
L’EPA
Les agents sur les lieux de l’incident, qui est bouclé alors que les preuves réunies
SWNS:Sud-Ouest de la News Service

Andrew et Lissie ont dû aller en voyage de noces en Australie.

Ils se sont mariés le 18 juillet, au Ardington Maison, dans l’Oxfordshire.

Lissie l’a décrit comme le “plus beau jour imaginables” quand elle a partagé une photo en ligne juste il y a deux jours de son sourire à Andrew.

D’autres photos mises en ligne montrent le couple souriant comme ils ont coupé leur gâteau de mariage avec un signe, en disant: “Heureux pour toujours Harper”.

Les flics également été tués dans l’exercice de leurs fonctions

TRAGIQUE Andrew Harper est le premier agent de police tué dans l’exercice de ses fonctions depuis le mois de Mars 2017.

La Police Nationale Mémorial de rouler la liste de tous les 1 600 de plus de policiers tués par des actes criminels, tout en travaillant depuis 1680.

PC Harper mort vient au milieu d’un de 27% d’augmentation des agressions contre des agents de police dans lequel ils ont été blessés au cours de l’année écoulée.

Il y avait 10,399 incidents entre avril 2018 et Mars de cette année — de 2242 plus que l’année précédente.

PC KEITH PALMER, 48, désarmé quand il a abordé Khalid Massoud, et a été poignardé à mort en 2017 dans la Westminster attaque terroriste.

Il a reçu à titre posthume la George de la Médaille pour acte de bravoure.

PC FIONA OS, 32, et PC NICOLA HUGHES, 23 ans, avaient été assassinés par un trafiquant de drogue Dale Cregan dans la région de Manchester en 2012.

Papa de deux PC IAN DIBELL, 41 ans, était en arrêt de travail avec une blessure à la main quand il a été tué par balles près de son domicile à Clacton, dans l’Essex, en 2012, après avoir essayé d’aider un membre du public.

Le Gendarme-détective STEPHEN OAKE, 40 ans, a été tué lors d’une agression au couteau lors d’un raid de la police sur un plat à Manchester en 2003.

Papa de trois PC KEITH BLAKELOCK, 40 ans, a été piraté à mort avec une machette lors de Nord émeutes de Londres en 1985.

PC YVONNE FLETCHER, 25 ans, a été abattu à l’extérieur de l’ambassade Libyenne à Londres en 1984. Son meurtrier n’a jamais été déférés à la justice.

Some of the police officers killed in the line of duty in the UK
PA:l’Association de la Presse

Un montage d’image de certains des policiers tués dans l’exercice de leurs fonctions dans le royaume-UNI[/caption]



Lien

(Visité 1 fois, 1 visites aujourd’hui)

Related posts:

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com