Les pilotes d’abandonner l’atterrissage à deux reprises en raison de vents de travers à Amsterdam

Un avion de ligne a été pris en luttant contre les vents de travers à l’extérieur d’Amsterdam-Schiphol.

L’avion peut être vu presque en suspension dans l’air sans bouger avant que le sol se précipite à sa rencontre.

La détection de la, les vents forts ont perturbé la descente, le pilote choisit d’interrompre l’atterrissage et l’énorme avion s’élance vers le ciel.

Lors d’une deuxième tentative capturé dans le YouTube de la vidéo de l’énorme avion de passagers s’affiche à l’approche de la piste d’atterrissage sur une diagonale.

Les spectateurs se rassemblent sur le côté d’une petite rivière complètement éclipsés par le vol stationnaire béhémoth les frais généraux.

C’est une technique connue sous le nom aux crabes et est souvent utilisé par beaucoup de petits avions pour permettre leur avion pour s’engouffrer dans les vents de travers.

The plane seems to hang in the air as if it's being held aloft by the strong crosswinds alone

The plane seems to hang in the air as if it's being held aloft by the strong crosswinds alone

L’avion semble en suspension dans l’air comme si il est brandi par les forts vents de travers seul

Touchdown: Despite a failed attempt the plane eventually manages to put wheels to tarmac bringing the tense finale of the flight to an end

Touchdown: Despite a failed attempt the plane eventually manages to put wheels to tarmac bringing the tense finale of the flight to an end

Le toucher des roues: en Dépit de l’échec d’une tentative de l’avion finalement réussit à mettre des roues de tarmac en apportant le temps de la finale du vol à la fin

La technique semble fonctionner comme le plan des approches beaucoup plus stables taux avant de dresser, juste avant l’atterrissage.

L’atterrissage à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam, qui est célèbre pour sa très longue piste d’atterrissage connu comme le Polderbaan.

La piste d’atterrissage est connu pour frustrer les voyageurs, comme c’est la piste la plus éloignée des terminaux leader de roulage temps de 15 minutes après l’atterrissage.

La longue attente est malheureusement une réalité que d’essayer de respecter le niveau de bruit lois en vigueur tout en conservant les options de voyage ouvert.

Dans un étrange spectacle toute personne qui débarque à la Polderbaan peut s’attendre à voir la circulation automobile que le taxi voie traverse une route locale.

lien

(Visité 1 fois, 1 visites aujourd’hui)

Related posts:

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com