Des étudiants qui ont commencé à se fréquenter son petit ami, 58, lorsqu’elle avait 16 ans dit que les gens point en public, appel malades et marque une gold digger

Une FEMME qui est 42 ans de moins que son petit ami a révélé comment font les gens chez eux en public, appel malades et marque une gold digger.

Urszula Grzelak, 19, premier a commencé à fréquenter son partenaire Nigel Thorpe, 61, lorsqu’elle avait 16 ans et il 58.

Un adolescent est de sortir avec un homme de 42 ans son aîné
MDWfeatures / Urszula Grzelak

L’aimait-jusqu’couple, qui ont été ensemble pendant trois ans, d’abord rencontré quand Ursule – qui est de Varsovie en Pologne – visite de la famille au royaume-UNI en août 2016.

Nigel, qui est originaire d’Oxford, est un ami de sa tante, et a participé à un dîner jeté à sa nièce honneur.

Urszula trouvé qu’elle se sent attirée sur Nigel, et quand sa tante a commencé à avoir des problèmes avec son partenaire, ils sont allés et est resté avec lui pour le reste de son voyage.

Elle a révélé qu’ils ont collé sur une passion pour la musique rock, et il ne fallut pas longtemps avant elle a développé des sentiments.

Urszula Grzelak, 19, premier a commencé à fréquenter son partenaire Nigel Thorpe, 61, lorsqu’elle avait 16 ans et il 58
MDWfeatures / Urszula Grzelak

“Je suis devenu obsédé avec lui”, dit Ursule.

“Je pourrais le regarder pendant qu’il était en train de parler, le regarder sans cesse de faire quelque chose.

“Je me souviens quand j’ai secrètement glissé dans sa chambre où il avait sa garde robe juste pour essayer ses vêtements et sentir son odeur.

“À l’époque, il était d’une perfection absolue pour moi, et il l’est encore maintenant.”

Il était n’était pas long avant qu’elle lui a dit qu’elle avait des sentiments, mais il a dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir.

Ils se sont rencontrés quand elle a volé de sa maison, de Pologne, du royaume-UNI pour rendre visite à sa tante, à Oxford
MDWfeatures / Urszula Grzelak

Quelques jours plus tard, quand il l’a emmenée à l’aéroport pour rentrer à la maison, ils ont partagé un baiser.

Mais de retour en Pologne, Urszula parents, qui eux – mêmes ont 17 ans d’écart, ont été mécontents de la romance naissante et a essayé de la forcer à le couper par prendre son téléphone et d’internet.

Cependant, la paire a réussi à garder le contact avec FaceTime, et après avoir terminé l’école, elle a déménagé au royaume-UNI en juin 2018, pour être avec lui.

Leur relation s’est développée sur ses parents, qui maintenant lui souhaiter la bienvenue dans leur maison de famille pour les vacances.

Ils ont rapidement augmenté sentiments l’un pour l’autre et ont partagé leur premier baiser à l’aéroport quand elle a dû revenir de l’école
MDWfeatures / Urszula Grzelak

“Mes parents dire beaucoup pour moi. Ils étaient toujours là quand j’ai besoin d’eux,” dit-elle.

“Lorsque de telles personnes importantes dans ma vie sont montrant massive de la désapprobation de ma relation ça fait mal, très mal.

“À la fin, je savais au fond de moi que peu importe ce qu’ils vont accepter cela et j’avais raison, ils ont seulement besoin de temps. Aujourd’hui, ils sont accepter pleinement et sont heureux pour moi.”

Cette acceptation n’a pas étendue aux étrangers qui point, regardent et rient dans le couple quand ils sont en public.

Urszula parents finalement vint à l’idée de leur relation
MDWfeatures / Urszula Grzelak

Ursule a été appelé un “chercheur d’or”, tandis que Nigel a été la marque d’un “sugar daddy”.

Elle a expliqué: “La seule vraie difficultés qui ont surgi en raison de notre relation sont les opinions et les actions.

“Ils décrivent notre relation controversée et des malades. Ils vont faire des commentaires méchants, nous regardent ou des doigts de point dans notre direction.

“Nous avons eu une situation de Victoria Secret où tout le monde a les yeux rivés sur nous, mais surtout un groupe de filles autour de 17 ans. Ils étaient sur le chat à propos de nous et de rire.

Nigel a été la marque d’un “sugar daddy”, tandis que Urszula est appelé un “chercheur d’or”
MDWfeatures / Urszula Grzelak

“Une autre situation a eu lieu dans une bijouterie où les gens croyaient qu’il est riche en sucre daddy essayer de gâcher son bébé de sucre.

“Il était calme, le commérage et le personnel du magasin a essayé de montrer absolument tout pour me faire mon “sugar daddy” acheter un lot.”

Ursule, dit “l’amour est plus fort que tout” invite les gens à comprendre que nous sommes tous différents et vivre notre propre vie.

“La critique est une sorte d’humiliation, et c’est une très terrible pour humilier quelqu’un,” dit-elle.

Les gens point et de regarder le couple quand ils sont en public
MDWfeatures / Urszula Grzelak

“Dans mon cas, la chose la plus importante était de commencer avec la construction de solides de confiance et de conscience de soi.

“Maintenant, je peux enfin dire qu’il n’a pas d’importance ce que les gens disent. Je vais vivre ma propre vie.

“Seulement vous, vous-même savez qui vous aime, comment vous vous sentez et ce qui est le mieux pour vous.

“Pour tout le monde qui critique notre relation. Vous avez le droit à votre opinion, tant qu’il n’est pas abusif et dangereux.

“Pointant avec les doigts sur la rue et de crier haut et fort n’est pas la manière d’exprimer une opinion ou pas d’accord sur quelque chose.”

Ils ne veulent pas d’enfants, mais ont prévu de se marier dans le futur
MDWfeatures / Urszula Grzelak

Ursule et Nigel, qui ont vécu ensemble pendant plus d’un an, ont décidé qu’ils ne veulent pas d’enfants.

Nigel a aucun de ses relations précédentes, tandis que Urszula ne veut pas que les enfants de faire l’expérience de la même stigmatisation dont elle a été victime à l’âge de l’écart de parents.

“Dans l’avenir, nous voulons nous marier et tout simplement de vivre ensemble”, dit-elle.

“Nous voulons créer notre propre maison et en faire un lieu plein d’amour et de respect.”

Plus tôt aujourd’hui, nous vous avons dit comment un invité de mariage a été la marque d’un “clown” après vêtue d’une dentelle blanche “robe de mariée” avec un train de son ami du grand jour.

Nous avons également montré comment une jeune mariée de poing kilt-porter mari après qu’il s’est assis sur son genou lors de la réception et de la gauche une tache de caca.

Et un étudiant s’est caché dans les ami de démarrage pour snare “double face” pal essayer de dormir avec lui.

Lien

(Visité le 3 fois, 3 visites aujourd’hui)

Related posts:

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com