De la WWE Vince McMahon veut Undertaker vs Sting dream match en Arabie Saoudite

La WWE auraient essayé de mettre sur pied un dream match entre le légendaire de pompes funèbres et de la WCW icône Sting pour leur prochain en Arabie Saoudite montrer.

Vince McMahon a utilisé le controversé voyages au Moyen-Orient pour attirer une foule de temple de la Renommée des noms de la retraite.

Le légendaire Sting pourrait être sur le point de faire un retour spectaculaire de la WWE
La WWE
Selon les rapports, Vince McMahon est fomenté une tentative de séduire les 60 ans de retour sur le ring
La WWE
La WWE sont soupçonnés d’être en essayant de mettre en place un rêve de match de l’Undertaker contre Sting en Arabie Saoudite
La WWE

Goldberg était la dernière star de retour, mais dans un désastreux clash avec ” Preneur de Super épreuve de force en juin.

Qui a suivi à partir de Shawn Michaels ” retour au Joyau de la Couronne de l’année précédente, une décennie après qu’il a raccroché ses bottes de lutte.

Maintenant, il semble McMahon et ses compagnons de lutte, les chefs de complot de séduire un autre souffle du passé à l’intérieur du carré-cercle.

Le 60-year-old Sting, de son vrai nom Steve Borden, a été contraint à appeler un jour il y a quatre ans avec une blessure au cou soutenue au cours de sa brève période de la lutte pour la WWE.

Il a toujours maintenu depuis qu’il ne serait pas remonter sur le ring pour un combat plus – mais il a été vocal sur son regret de ne jamais avoir l’occasion d’aller seul à seul avec l’Homme Mort.

Maintenant, il peut enfin obtenir cette occasion, selon la La Sale les Feuilles de podcast.

Ils état McMahon est à la recherche pour apporter Sting retour pour un match.

Qui a conduit à la WWF de la Vieille École affirmant: “un Autre match que la WWE veut livre est Le Undertaker vs Sting.

“La WWE veut réserver son [l’Entrepreneur de pompes funèbres] le rêve de match de l’année prochaine (plus probablement à l’Arabie Saoudite PPV) et l’on espère obtenir de l’Aiguillon médicalement autorisé pour ce match.

“Sting a subi une blessure au cou lors de son dernier match contre Seth Rollins de retour en 2015, la Nuit Des Champions PPV.

“Sting (l’âge de 60 ans) se effacées à ce point sera très difficile, mais l’espoir est toujours là, parmi les représentants de la WWE.”

Malgré le 54-year-old Undertaker et Sting âge, la perspective de voir deux des plus grands noms à jamais rivaliser serait certainement une intrigante, une pour l’Univers de la WWE.

Les deux hommes ont été des acteurs clés dans la Nuit de lundi à mardi par des Guerres entre la WWE et la WCW de retour dans la fin des années 90 et reste un grand fan des favoris à ce jour.

Après McMahon acheté la WCW en 2001, Sting a refusé de signer pour son rival en raison de la fidélité à la tombée de la marque.

Après des années de persuasion, il a enfin saisi de la WWE en 2014 et immédiatement ciblés Triple H et L’Autorité.

Les deux serait d’avoir plus tard une bataille épique à WrestleMania 31, l’année suivante, mémorable qui a vu les deux DX et le Nouvel Ordre Mondial carré-off.

L’Arabie Saoudite Sports Authority est de payer beaucoup d’argent à la WWE pour un certain nombre de spectacles déclaré un accord de dix ans.

Et la perspective d’une grande finale sur salaire à prendre sur un homme qu’il a toujours voulu visage pourrait être juste suffisante pour convaincre Le Stinger de faire un retour.

Lien

(Visité le 3 fois, 3 visites aujourd’hui)

Related posts:

photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com