Demi Lovato porte colorée de colorant de cravate shirt et des leggings comme elle quitte son préféré salle de boxe,

Demi Lovato a été repéré à son favori salle de sport le mercredi.

Le chanteur a été vu sortant d’une autre session à l’Incassable Performance Center qui offre la boxe et le jiu-jitsu classes, ainsi que d’une chambre de cryothérapie, à West Hollywood.

Demi, 26, mis sur un écran coloré dans un tie-dye t-shirt manches longues et certains recadrée leggings.

Sporty chic: Demi Lovato is pictured leaving her gym in West Hollywood on Wednesday

Sporty chic: Demi Lovato is pictured leaving her gym in West Hollywood on Wednesday

Sporty chic: Demi Lovato est la photo de quitter sa salle de gym à West Hollywood, le mercredi

L’Désolé de ne Pas Désolé hitmaker attachée récemment haché serrures de retour de son visage et portait un sac de sport avec son équipement de boxe.

Demi a été de travailler sur son état de santé au cours des derniers mois et est devenu un passionné de boxe et de jiu-jitsu brésilien.

Le mois dernier, le Nouveau-Mexique, né étoile atteint la ceinture bleue dans l’art martial et a été en montrant fièrement sur Instagram.

Pendant ce temps, Demi touché récemment à un journaliste qui a écrit un corps de l’identité de titre à son sujet.

The 26-year-old singer wore a tie-dye top and some cropped leggings for the boxing session

The 26-year-old singer wore a tie-dye top and some cropped leggings for the boxing session

Le 26-year-old chanteur portait un tie-dye haut et certains recadrée leggings pour la séance de boxe

Gloves up: The singer has been focusing on her health and fitness in recent months and loves to work out at the Unbreakable Performance Center in LA

Gloves up: The singer has been focusing on her health and fitness in recent months and loves to work out at the Unbreakable Performance Center in LA

Gants: Le chanteur a mis l’accent sur son état de santé et de remise en forme au cours des derniers mois et aime travailler à l’Incassable Performance Center dans LA

La Confiance hitmaker a dit qu’elle n’est plus “déclenché” par les commentaires d’autres personnes au sujet de son apparence, mais a exhorté tout le monde à arrêter d’encourager l’obsession de l’image corporelle, comme elle sait comment il peut affecter des personnes.

Elle a écrit sur son Instagram histoire: “je suis plus que mon poids. À la différence du passé, je ne suis pas déclenché, je ne suis pas fâché que quelqu’un a écrit un article sur mon “fuller”. Je suis en colère que les gens pensent que c’est correct d’écrire des titres sur les personnes les formes du corps.

‘Surtout une femme qui a été ouverte au sujet d’être dans le rétablissement d’un trouble de l’alimentation. Je ne suis pas contrarié pour moi mais pour quelqu’un facilement influencée par le régime alimentaire de la culture. Trop de gens aujourd’hui la base de leur poids corporel idéal hors de ce que les AUTRES nous disent que nous devrions ressembler ou de peser. Articles comme ceux-ci ne contribuent à toxiques façon de penser.’

Demi has gained her blue belt in jiu-jitsu which she has been showing off on Instagram

Demi has gained her blue belt in jiu-jitsu which she has been showing off on Instagram

Demi a gagné sa ceinture bleue en jiu-jitsu qui elle a été montrer sur Instagram

En décembre, le 26-year-old chanteur – qui a travaillé dur sur elle-même après qu’elle a subi une surdose et a été hospitalisé en juillet dernier – admis qu’elle est “sobre et reconnaissant d’être en vie” après son overdose.

Elle a écrit sur Twitter: “Si j’ai l’impression que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirai MOI-même. Sinon les gens à cesser d’écrire à propos de mon rétablissement, parce que c’est pas l’affaire de personne mais le mien.

“Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et de prendre soin de MOI. Un jour, je vais dire au monde ce qui s’est exactement passé, pourquoi c’est arrivé et ce que ma vie est comme aujourd’hui.. mais jusqu’à ce que je suis prêt à le partager avec les gens s’il vous plaît arrêter de soulèvement et de faire jusqu’à s**t que vous ne connaissez rien au sujet. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir..

“J’aimerais dissiper toutes les rumeurs, mais j’ai littéralement ne vous doit rien à personne, donc je ne vais pas. Tous mes fans ont besoin de savoir, c’est que je suis en train de travailler dur sur moi-même, je suis heureux et propre et je suis TELLEMENT reconnaissant pour leur soutien. Je suis tellement béni-je prendre ce temps pour être avec la famille, se détendre, travailler sur mon esprit, corps et âme, et de revenir quand je suis prêt. J’ai mes fans à remercier pour cela. Je suis tellement reconnaissant, vraiment. Je vous aime les gars, donc f***ing beaucoup merci (sic).’

Showing off the chop: The songstress showed off her sleek new bob last week

Showing off the chop: The songstress showed off her sleek new bob last week

Montrer le chop: La chanteuse a montré son élégante nouvelle bob la semaine dernière

ലിങ്ക് hienalouca.com

Kim Kardashian News photo Trump

ഒരു മറുപടി വിടുക

നിങ്ങളുടെ ഇമെയിൽ വിലാസം പ്രസിദ്ധീകരിച്ചു ചെയ്യില്ല. ആവശ്യമായ ഫീൽഡുകൾ അടയാളപ്പെടുത്തുന്നു *

www.000webhost.com
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!